HumBird : de la laine pour tout le monde... tous les jours

La communauté est le cœur de HumBird.
Qu'entendons-nous par là? Nous sommes ravis que vous ayez demandé !
Nous croyons que la Terre vient en premier.
Après tout, c'est l'endroit que nous appelons tous chez nous. Nous savons que nos choix, grands ou petits, ont un impact sur la santé de notre environnement, et nous avons la responsabilité de faire notre part pour protéger notre planète.
Nous croyons qu'il faut payer au suivant.
Notre communauté s'étend très loin et nous croyons qu'il faut s'élever mutuellement. Qu'il s'agisse de partager les petites entreprises que nous aimons ou de soutenir des organisations ayant une mission que nous pouvons vraiment soutenir, nous contribuons à rendre le monde meilleur.
Nous pensons que les pratiques des petites entreprises peuvent faire une grande différence !
Lorsque vous achetez des produits HumBird, vous savez toujours qui crée pour vous, et nous aimons vous donner un aperçu des coulisses. Créer des pièces que nos clients adorent nous fait sourire.
Nous croyons que tout le monde a besoin d'un endroit où il appartient.
Tout le monde a besoin d'un clan, et la HumFam est à nous ! Nous avons un groupe sur FaceBook où les clients et amis peuvent interagir, parler de HumBird et de la vie, et partager des photos de leurs nouveaux articles HumBird (ou de leurs anciens favoris !). Avez-vous déjà rejoint notre HumFam ? Rejoignez-nous ici !
HumValeurs
Pourquoi est-il important pour nous de rester petit ? Lorsque vous achetez chez HumBird, vous savez toujours qui fabrique vos vêtements. Nous sommes une équipe soucieuse du détail qui travaille ensemble pour créer vos vêtements du début à la fin. Nous sommes fiers d'être ouverts avec nos clients à propos de notre processus - en commençant par la façon dont nous nous approvisionnons en matériaux jusqu'aux mises à jour de production de HBHQ. L'interaction avec nos clients est le clou de notre journée! Nous aimons vos commentaires et nous écoutons vraiment.
Mettre la Terre d'abord
Nous n'avons qu'une seule Terre, nous sommes donc toujours heureux de faire un effort supplémentaire pour faire notre part pour garder notre planète aussi heureuse et saine que possible. Prendre soin de notre environnement implique de prendre soin des personnes et des animaux qui l'habitent. Chez HumBird, nous nous engageons à nous approvisionner en tissus et matériaux au sein de l'Union européenne, ce qui contribue à garantir le respect de normes élevées en matière de sécurité des travailleurs, ainsi que des méthodes de production qui entraînent des niveaux de pollution plus faibles dans l'ensemble.
À partir de 2020, la majorité de notre laine interlock provient de la norme Responsible Wool Standard , garantissant que la laine provient de moutons qui ont été élevés dans le respect de leurs cinq libertés et que les terres sur lesquelles ils vivent sont gérées de manière responsable.
Nous avons choisi de mélanger du mérinos avec du Tencel (Tencel est une marque déposée et utilisée avec certification) pour deux de nos tissus jersey (alias MxT). La combinaison de mérinos et de Tencel crée une matière extensible et rêveuse qui est également bonne pour la planète. Développé à seulement 60 km de HBHQ, le Tencel est fabriqué à partir de cellulose dans un système en boucle fermée à partir d'arbres dans des forêts gérées. C'est une source biodégradable et renouvelable qui aide à préserver la santé de notre planète.
HumHistoire
En 2010, Dawn était une nouvelle maman en mission. Dans un effort pour interagir avec d'autres parents tout en trouvant un exutoire créatif, elle a commencé à créer une gamme de couvre-couches en laine européenne qui mettait l'accent sur la respirabilité, le confort et le style. Au fil des ans, la gamme de produits HumBird s'est élargie, mais ces valeurs fondamentales demeurent.

🐑 Mud Pie special Black Friday sale Nov. 23-28 or until it sells out! 🐑

Humbird: Wool for EveryBody... EveryDay

Community is the heart of HumBird.
What do we mean by that? We’re so glad you asked!
We believe the Earth comes first.
After all, it’s the place we all call home. We know our choices — big or small — impact the health of our environment, and we have a responsibility to do our part to protect our planet.
We believe in paying it forward.
Our community reaches far and wide, and we believe in lifting each other up. From sharing the small businesses we love, to supporting organizations with a mission we can really stand behind, we play a part in making the world a better place.
We believe that small business practices can make a big difference!
When you purchase HumBird products, you always know who is creating for you, and we love to give you a peek behind the scenes. Creating pieces that our customers love makes us smile.
We believe everyone needs a place where they belong.
Everyone needs a tribe, and the HumFam is ours! We have a group on FaceBook where customers and friends can interact, talk HumBird and life, and share pictures of their newest HumBird items (or old favorites!). Have you joined our HumFam yet? Join here! (link)
HumValues
Why is staying small important to us? When you buy from HumBird, you always know who is making your clothes. We are a detail-oriented team that works together to create your clothes from start to finish. We pride ourselves on being open with our customers about our process — starting with how we source our materials all the way to production updates from HBHQ. Interacting with our customers is the highlight of our day! We love your feedback and we really listen.
Putting the Earth First
We only have one Earth, so we are always happy to go the extra mile in doing our part to keep our planet as happy and healthy as possible. Taking care of our environment includes taking care of the people and animals that inhabit it. At HumBird, we are committed to sourcing fabrics and materials from within the European Union, which helps ensure that a high standard is met for worker safety, as well as production methods that result in lower levels of pollution overall.
Beginning in 2020, the majority of our interlock wool is sourced using the Responsible Wool Standard (link), ensuring that the wool comes from sheep that have been raised with respect to their Five Freedoms (link), and the land they live on is managed responsibly.
We chose to blend merino with Tencel (link) for two of our jersey fabrics (aka MxT). The combination of merino and Tencel creates a dreamy, stretchy material that is also good to the planet. Developed just 60 km from HBHQ, Tencel is manufactured from cellulose in a closed-loop system from trees in managed forests. It is a biodegradable and renewable source that helps to preserve the health of our planet.
HumHistory
In 2010, Dawn was a new mom on a mission. In an effort to interact with other parents while also finding a creative outlet, she began making a line of European wool diaper covers that emphasized breathability, comfort, and style. Over the years, HumBird’s product line has grown, but these core values remain.