Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte

Prix de vente$170.00
La collection HumBird Merino Jersey : conçue pour tous les corps, tous les jours. Une ligne de vêtements qui équilibre les tissus durables avec le confort et l'esthétique.

Le délai de livraison pour un maillot personnalisé est de 3 à 4 semaines. Cela signifie qu'il sera expédié au plus tard 4 semaines à compter de la date d'achat. Vous voulez en savoir plus sur les types de tissus que nous proposons chez HumBird ?

Nous avons essayé de trouver des leggings qui nous allaient et nous n'avons pas pu ! Nous ne croyons pas en une taille unique pour tous les leggings. Nous voulions une paire de leggings que nous puissions porter confortablement et en toute confiance. Nous voulions une paire de leggings que vous aimerez autant que nous. Nous les avons créés !! Créez votre legging parfaitement ajusté ici au legging pour adulte HumBird.

Veuillez cliquer sur l'onglet du guide de taille et d'ajustement et lire comment mesurer pour être sûr d'obtenir le meilleur ajustement pour vos leggings. Vous devrez faire défiler vers le bas pour voir les tableaux de tailles pour tous les modèles. Vous remarquerez sur le tableau des tailles qu'entre les modèles, la seule mesure qui change est la hanche complète. Le modèle A présente la plus grande différence entre les hanches hautes et basses (les plus courbées), suivi du modèle B, du modèle C et du modèle D de moindre différence. Le modèle W est conçu avec un corps complet à l'esprit. Veuillez noter que mi-cuisse = point médian entre l'entrejambe et le genou.

Si vous souhaitez que des modifications soient apportées à la ceinture (par exemple, elle est trop grande), veuillez mettre une note dans la case des personnalisations. Par exemple, taille de -2". Cela ne coûte pas plus cher et aucun ajout n'est nécessaire. Pour les leggings à taille haute, ceux qui montent jusqu'à la taille naturelle, nous vous recommandons de demander une taille de -1" pour les corps qui ont une taille naturelle plus petite que la hanche haute.

Les leggings de couche de base HumBird sont uniques car ils ont des coutures renforcées sur toute la couture intérieure de la jambe et la couture d'entrejambe pour plus de longévité et de confort.

Le tissu racine, en raison de sa structure en tricot et de sa composition de 95 mérinos 5 spandex, se détendra légèrement avec l'usure et convient parfaitement aux couches de base. Le tissu de tous les jours contient 10 % d'élasthanne et reste en forme et fonctionne parfaitement pour les leggings autonomes et portés comme couches de base.

👉 REMARQUE : Pour assurer le meilleur ajustement, choisissez le modèle qui correspond le mieux à vos mensurations. Avez-vous besoin d'aide pour le dimensionnement? Nous avons un super groupe sur Facebook . Venez nous rejoindre! Vous pouvez envoyer un MP à l'administrateur ou afficher vos mesures sur le mur.


Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte
image
Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte

Maillot mérinos personnalisé : Legging Hygge My Fit adulte

La collection HumBird Merino Jersey : conçue pour tous les...

Prix de vente$170.00

Log in with your account to use and create size profiles

Connexion Register

All sales will ship, at the latest, Dec. 19 ūüźĎ #shopsmall #shopsustainable ‚ô•

Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings

Sale price$150.00
The HumBird Merino Jersey Collection: Made for EveryBody, EveryDay. A clothing line that balances sustainable fabrics with comfort and aesthetics.

Turn around time for custom jersey is 3-4 weeks. This means it will ship, at the latest, 4 weeks from purchase date. Want to learn more about the types of fabric we carry here at HumBird?

We've tried to find leggings that fit and we couldn't! We do not believe in one size fits all leggings. We wanted a pair of leggings that we can wear comfortably and confidently. We wanted a pair of leggings that you will love as much as we do. We created them!!  Create your perfect-fit legging here at HumBird adult legging.

Please click on the size and fit guide tab and read through how to measure to be sure to get the best fit for your leggings. You will need to SCROLL DOWN to see the size charts for all the models. You will notice on the size chart that between models the only measurement that changes is the full hip. The model A has the largest difference between high and low hip (curviest) followed by model B, model C, and least difference model D. Model W is designed with a full figured body in mind. Please note Mid Thigh = Midpoint between crotch and knee.

If you would like changes made to the waistband based (for example, it is too large) please put a note in the customizations box. For example, -2" waist. This does not cost extra and no add ons are needed. For high rise leggings, those that come up to the natural waist, we recommend requesting -1" waist for bodies that have a natural waist smaller than the high hip.

HumBird base layer leggings are unique as they have reinforced seams throughout the  entire inner leg seam and crotch seam for longevity and comfort.

Root fabric, due to its knit structure and composition of 95 merino 5 spandex will relax slightly with wear and works great for base layers. Everyday fabric has 10% spandex and will remain in form and works perfect for both stand alone leggings and worn as base layers.

ūüĎČ NOTE:¬†To ensure the best fit,¬†choose the model that best fits your measurements. Do you need sizing help? We have a great group on Facebook. Come join us! You can pm the admin or post your measurements on the wall.


Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings
Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings
Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings
Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings
Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings
Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings
Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings
Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings
Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings
Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings
image
Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings

Custom Merino Jersey: Adult Hygge My Fit Leggings

The HumBird Merino Jersey Collection: Made for EveryBody, EveryDay. A clothing...

Sale price$150.00

Log in with your account to use and create size profiles

Login Register